Coup de Pouce Emploi est votre partenaire pour vos besoins en personnel

Coup de Pouce emploi est une Structure d'Insertion par l'Activité Economique (SIAE), elle a fait travaillé 352 personnes en 2016.

Elle génère l'équivalence d'une quarantaine d'Equivalent Temps Plein (ETP) et contribue à la valorisation économique et sociale de son territoire en permettant à des personnes de reprendre une activité professionnelle adaptée à leur situation.

L'association est en contact avec plus de 500 utilisateurs par an, qui sont des Particuliers, des Associations, des Collectivités, des Entreprises, des Copropriétés, des Bailleurs Sociaux, des Professions Libérales... Ces collaborations permettent à nos salariés de reprendre pied avec le monde du travail tout en étant accompagné.

Secteurs d’interventions : Le bassin Annécien Usses et Bornes. Nous tenons des permanences sur les territoires de l'Albanais, de Faverges et de Sillingy.

Notre structure associative est gérée par un conseil d'administration composé d'une dizaine de membre et présidé par Michel NEHR.

Les membres du bureau sont les suivants :

• Michel NEHR - Président

• Jean MERCIER - Trésorier

• Roger MAHO - Trésorier Adjoint

• Jean-Marie MULLER - Secrétaire

• Pierre PREDESAC - Secrétaire Adjoint

Les Membres du conseil d'administration :

• François AYMA

• Paul ANGELINI

• Philippe CARRIER

• Carme MARRA

• Odile PERRILLAT AMEDEE

• Daniel RAIMONDO

• Charles RICCHI

• Marie Claude VIDAL

Ci dessus, Michel NEHR avec la directrice au centre et les membres du Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale du 26 avril 2018.

Le fonctionnement est assuré par une équipe salariée composée de 5 personnes :

Perrine Métral

Sébastien Andujar
Chargé d'accompagnement socioprofessionnel
Carole Brequeville Agent Administratif

Carole Brequeville
Agent Administratif
Christelle Ferrari
Chargée de mise à disposition Secteur d'Annecy et de Faverges
Marisa Forcisi Assistante d'accueil et de recrutement Annecy et Faverges
Marisa Forcisi
Chargée de mise à disposition Secteur d'Annecy et de Faverges
Facturation

Clémence Lambour Chargée d'acompagnement socioprofessionnelClémence LambourChargée d'accompagnement socioprofessionnelet de recrutement Secteur de l'Albanais et de La Balme de Sillingy

Statut juridique : Association loi 1901, conventionnée par la DIRECCTE UD 74 (Directions Régionales des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi - Unité Départementale 74) et agréée pour intervenir auprès des particuliers (déclaration simple).

Date de création : Décembre 1991