Coup de Pouce Emploi est votre partenaire pour vos besoins en personnel

Coup de Pouce emploi est une Structure d'Insertion par l'Activité Economique (SIAE), elle a fait travaillé 352 personnes en 2016.

Elle génère l'équivalence d'une quarantaine d'Equivalent Temps Plein (ETP) et contribue à la valorisation économique et sociale de son territoire en permettant à des personnes de reprendre une activité professionnelle adaptée à leur situation.

L'association est en contact avec plus de 500 utilisateurs par an, qui sont des Particuliers, des Associations, des Collectivités, des Entreprises, des Copropriétés, des Bailleurs Sociaux, des Professions Libérales... Ces collaborations permettent à nos salariés de reprendre pied avec le monde du travail tout en étant accompagné.

Secteurs d’interventions : Le bassin Annécien Usses et Bornes. Nous tenons des permanences sur les territoires de l'Albanais, de Faverges et de Sillingy.

Notre structure associative est gérée par un conseil d'administration composé d'une dizaine de membre et présidé par Michel NEHR.

Les membres du bureau sont les suivants :

• Michel NEHR - Président

• Bernard FLOQUET - Vice Président

• Jean MERCIER - Trésorier

• Jean-Marie MULLER - Secrétaire

Les Membres du conseil d'administration :

• François AYMA

• Roger MAHO

• Carme MARRA

• Pierre PREDESAC

• Daniel RAIMONDO

• Marie Claude Vidal

Le Conseil d'Administration avec la Directrice de l’association lors de l'AG du 5 mai 2017

Ci dessus, Michel NEHR au centre et les membres du Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale du 5 mai 2017

Le fonctionnement est assuré par une équipe salariée composée de 5 personnes :

Perrine Métral Directrice
Perrine Métral
Directrice
Carole Brequeville Agent Administratif
Carole Brequeville
Agent Administratif
Marisa Forcisi Assistante d'accueil et de recrutement Annecy et Faverges
Marisa Forcisi
Assistante d'accueil et de recrutement Annecy et Faverges
Clémence Lambour Chargée d'acompagnement socioprofessionnel
Clémence Lambour
Chargée d'accompagnement socioprofessionnel
et de recrutement Secteur de l'Albanais et de La Balme de Sillingy
Photo de Marie NIEUWLAND

Marie Nieuwland
Chargée d'accompagnement socioprofessionnel
Statut juridique : Association loi 1901, conventionnée par la DIRECCTE UT 74 (Directions Régionales des Entreprises, de la Concurrence, de la Consommation, du Travail et de l'Emploi - Unité Territoriale 74) et agréée pour intervenir auprès des particuliers (déclaration simple).

Date de création : Décembre 1991