Coup de Pouce Emploi est votre partenaire pour vos besoins en personnel

Coup de Pouce emploi est une Structure d'Insertion par l'Activité Economique (SIAE), elle a fait travaillé environ 350 personnes par an.

Elle génère l'équivalence d'une quarantaine d'Equivalent Temps Plein (ETP) et contribue à la valorisation économique et sociale du territoire en permettant à des personnes de reprendre une activité professionnelle.

L'association est en contact avec plus de 500 utilisateurs par an, qui sont des Particuliers, des Associations, des Collectivités, des Entreprises, des Copropriétés, des Bailleurs Sociaux, des Professions Libérales... Ces collaborations permettent à nos salariés de reprendre pied avec le monde du travail tout en étant accompagné.

Secteurs d’interventions : Le bassin Annécien Usses et Bornes. Nous tenons des permanences sur les territoires de l'Albanais, de Faverges et de Sillingy.

Notre structure associative est gérée par un Conseil d'Administration composé d'une douzaine de membre et présidé par Michel NEHR.

Les membres du bureau sont les suivants :

• Michel NEHR - Président

• Jean MULLER - Vice Président

• Jean MERCIER - Trésorier

• Roger MAHO - Trésorier Adjoint

• Odile PERRILLAT - Secrétaire

• Pierre PREDESAC - Secrétaire Adjoint

Les Membres du conseil d'administration :

• François AYMA

• Paul ANGELINI

• Philippe CARRIER

• Carme MARRA

• Eric DOCHE

• Charles RICCHI

• Marie Claude VIDAL

Ci dessus, Michel NEHR avec la directrice au centre et les membres du Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale du 26 avril 2018.

Le fonctionnement est assuré par une équipe salariée composée de 6 personnes :

Perrine Métral

Sébastien Andujar
Chargé d'accompagnement socioprofessionnel
Carole Brequeville Agent Administratif

Carole Brequeville
Agent Administratif
Sabine Colicci
Chargée de mise à disposition - Secteur d'Annecy et de Faverges
Recrutement en cours
Chargée de mise à disposition - Secteur d'Annecy et de Faverges

Clémence Lambour Chargée d'acompagnement socioprofessionnelClémence Lambour Chargée de mise à disposition - Secteur de l'Albanais et de La Balme de Sillingy